Alliance ±PPF±  Index du Forum
Alliance ±PPF±

Alliance ±PPF±  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ola patate !
:: Gordum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ±PPF± Index du Forum -> alliance±PPF±&Co -> Ambassade de l'alliance -> ±PPF± -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gordum
±PPF±

Tribu: Romains
Nom de l'alliance.: ±PPF±

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Gordum Répondre en citant

1: Date de la création du compte : 07 mars 2009

2: Nombres de villages : 6
Nombre d'habitants : 2975
Gordum City : 905 (151|94)
Gordum Beach : 619 (137|88)
Gordum Cottage : 564 (258|270)
Gordum Camping : 502 (158|96)
Gordum Garage : 331 (258|272)
Gordum Cave : 54 (150|96)
Position : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=…

3: Ton classement : défensif 12155 / général 857 / offensif 2069)

4: As-tu déjà subit des attaques d'un ±PPF± et te fais tu attaquer en ce moment : Pas d'attaque reçue d'un ±PPF±, pas d'attaque depuis 1 semaine.

5: Tes connaissances traviannaise : 2ème serveur donc encore des choses à apprendre.

6: État de tes troupes (envois un message privé sur travian à Sir Jébémy ) : j'envoie ça dans la foulée.

7: Tes amis sur travian : lordyvan qui a intégré l'alliance récemment plus quelques autres dans la zone (alliance dissoute).

8: Pourquoi as-tu choisi les ±PPF± : j'ai reçu une proposition de popo187, la présence de lordyvan et la page présentation de l'alliance qui ne prend pas la tête.

9: Qu'es tu près à apporter aux ±PPF± : assistance et ressources.

10: Tes ambitions : finir le serveur (cela n'a pas été possible sur le premier)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenegar
±PPF±

Tribu: Gaulois
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Gordum Répondre en citant

Salut, ya pa smal d'opus dei autour de ta position, il ne t'attaque pas?

Gordum
±PPF±

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Gordum Répondre en citant

Salut,

effectivement il y a un opus et plusieurs de leurs alliés dans le coin. Ils sont à l'origine de la dissolution de mon ancienne alliance mais mes villages ont été plutôt épargnés pour l'instant.

Shenegar
±PPF±

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Gordum Répondre en citant

Je voie que tu construis tes vivis a 2 endroits différents, ou est ce que tu comptes placer tes prochains villages?

Gordum
±PPF±

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Gordum Répondre en citant

L'idée était de créer une sorte de bastion alliance à part des villages d'origine : le dernier créé l'a été à côté de mon v1.

Les prochains vivis créés le seront pas très loin de ces deux zones : cela dépend de l'évolution du jeu. Si je rejoins les ±PPF±, sauf avis contraire, je pense que j'essaierai de me rapprocher de kikoon et de toi.

Lord yvan
±PPF±

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Gordum Répondre en citant

Salut gordum.
sa fait plaisir de te voir sur le fofo
Une fois de plus nos routes se rencontrent. Jusqu'ici nous nous sommes toujours suivi

Gordum
±PPF±

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:32 (2009)    Sujet du message: Gordum Répondre en citant

Salut lordyvan,

c'est clair que ce serait très sympa de se retrouver une fois de plus

mexicano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Gordum Répondre en citant

salut a toi, si la patience est une de tes vertus, alors la decision te sera communiquer rapidement.
Nous prenons du temps dans notre choix car nous ne voulons pas de mauvaises surprises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Gordum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ±PPF± Index du Forum -> alliance±PPF±&Co -> Ambassade de l'alliance -> ±PPF± -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006